Chers compatriotes, défenseurs de la liberté des Iraniens, soutiens de la Résistance iranienne : Nous avons été informés qu’un autre téléthon est prévu pour promouvoir et poursuivre Simay-e Azadi (IranNTV), la seule voix des opprimés et des pauvres Iraniens.
Nous ne pensons pas qu’à un moment de la vie de ce média national, quelqu’un dans la société iranienne a eu un doute concernant son rôle important et essentiel pour faire passer la voix des défenseurs de la liberté.
Ce média, avec un minimum d’installations, a donné avec ténacité et sans interruption les vraies informations et la voix de ceux qui cherchent la justice de différentes couches de la société iranienne, dont des travailleurs, des enseignants, des étudiants, des sans domiciles, des vendeurs d’organes afin de rencontrer les minorités religieuses et ethniques qui ont été réprimées, tout comme notre voix, les prisonniers politiques dans les donjons du régime, aux Iraniens et au monde.
Nous, prisonniers politiques, sommes privés de regarder cette chaîne et notre seule source d’information est les médias de l’État. Mais nous avons remarqué un point important du programme du régime et qui est la réaction enragée des différents appareils de propagande du régime envers les programmes de Sima qui soulignent l’importance et l’efficacité de Simay-e Azadi.
Pour des raisons évidentes, nous demandons à notre noble peuple de soutenir Simay-e Azadi comme ils le peuvent. Ainsi, nous, prisonniers politiques, selon nos ressources limitées, nous offrons humblement 500 000 tomans (150 dollars) de notre ration mensuelle pour cette cause importante, pour partager à petite échelle à cette levée de fonds.
Merci à ceux impliqués dans Simay-e Azadi
Vive l’Iran
À bas le régime inhumain
Un groupe de prisonniers politiques de Gohardasht, Karaj – vendredi 13 janvier 2017